Demander un certificat de conformité Seat , c’est possible chez euro conformité !

Demander un certificat de conformité Seat

Demander un certificat de conformité Seat , c’est possible chez euro conformité !

Demander un certificat de conformité Seat, c’est possible chez euro conformité !

 

Faire une demande de conformité  d’une SEAT auprès du service homologation des marques constructeurs  reste un obstacle difficile et parfois est un parcours du combattant.

 

Euro Conformité est une alternative aux formalités d’immatriculation des véhicules Seat importés.

 

En effet, de nombreux particuliers et professionnels de l’automobile sous-traitent leurs demandes de Certificat de Conformité du Groupe SEAT France sur le site https://certificatdeconformite-Seat.com/

Réaliser sa demande de conformité Seat depuis chez soi

 

Euro Conformité, service en ligne, vous accompagne dans vos démarches d’immatriculation d’un véhicule importé en vous délivrant le Certificat de Conformité Seat. Il suffit de se connecter sur le site muni de la carte grise étrangère pour la validation d’une demande et d’une carte bancaire pour régler le prix de votre certificat de conformité européen.

 

Obtenir son certificat conformité Seat en quelques clics !

 

Pour effectuer une demande de Certificat ou attestation d’identification Seat réclamé par l’ANTS, il suffit simplement de renseigner quelques champs (nom, prénom, adresse, numéro de châssis, modèle, marque, année …) puis régler en ligne sur le serveur sécurisé de la banque populaire et, enfin, envoyer la copie de la carte grise par mail ou par courrier.

Dans la majorité des cas, votre demande sera traitée dans les 2 heures suivant la réception de la carte grise étrangère.  Cette demande est transférée au pôle homologation des automobiles importées et votre document vous sera envoyé en 5 à 8 jours par courrier en recommandé avec AR ou DHL.

 

Euro Conformité a délivré plus de 120 000 certificats de Conformité depuis 2009 et a fait des milliers d’heureux. Euro conformité est capable également de fournir une attestation de datation ou de conformité pour les véhicules Seat anciens avec ou sans carte grise.

 

Il est également possible de passer par Euro conformité, pour immatriculer un véhicule militaire ou un véhicule fabriqué pour le marché non européen.

 

Ainsi, avec Euro Conformité, importer une Seat de 6 litres V12 des USA n’est plus un obstacle.

 

Le service se chargera de vous délivrer le document nécessaire réclamé par l’ANTS ou pour faire une réception à titre isolée afin de demander la carte grise.

Vous pouvez faire également une demande de certificat de conformité pour une autre marque en allant sur http://www.immatriculation-voiture-importee-gouv.fr/2018/08/les-formalites-pour-obtenir-un-certificat-de-conformite-automobile.html

 

L’équipe Euro conformité reste à votre écoute !